Faire un don
Et changer la donne
Montant de notre tirelire
7 659,62 €
Voir le détail


 Derniers articles
 H2Or
 On en parle...
 Documentaire sur Arte
 Compte rendu
 Meilleurs voeux 2013
 Joyeux Noël
 Opération 1 Noël pour les T...
 Les aventures de Ticado

 Rubriques
Actualités (4)
Nos actions (7)
Produits (1)
Agir ensemble (3)
Vidéos (5)

 Derniers posts
 ève Aquablue
 Ophélie
 Michèle
 Thomas
 Cyril
 Cyril
 Thomas
 Carole

Événements passés
 Documentaire sur Arte
 Les orphelins d'Haïti M6
 Haiti : Enquête Exclusive M6




Les dons reçus à ce jour nous ont permis de soutenir des orphelinats en Haïti (voir les comptes-rendus), de développer des produits éducatifs comme Ticado, de financer des actions de collectes de graines potagères, d'acquérir du matériel, des médicaments et autres produits de premières nécessités. (Eau, lait, barres vitaminées, etc.)

Votre don peut être nominatif, dédié à une cause précise (Enfants d'Haïti, enfant du Japon, autres) ou laissé au soin de l'association, en fonction de nos projets. Vous pouvez aussi le dédier à l'association elle-même, pour la soutenir financièrement dans ses démarches. Quelque soit votre choix, il sera respecté et nous avons pour cela mis en place le principe des tirelires séparées.

Nous vous proposons les 3 modes de paiement ci-dessous :

Par chèque



Association 1fan=1euro
82-84 avenue Edmond Rostand
91420 Morangis

Par virement



Recevez notre RIB sur simple demande via la page Contact

Par carte bleue

NB: Vous n'êtes pas obligé
d'avoir un compte Payal
 


POUR INFORMATION

Les associations humanitaires et caritatives doivent obtenir une autorisation écrite des services fiscaux pour faire bénéficier leurs donateurs de la loi Coluche (réduction d'impôt) en toute sérénité. Pour pouvoir faire bénéficier le donateur d'une réduction d'impôt, la structure doit être reconnue d'intérêt public. Cette position est décidée par le FISC, sur dossier, qui étudie l'ensemble des composantes fournies par la structure caritative. (Objectifs, projets, actions réalisées, sérieux des comptes, etc...)

Paradoxalement, rien n'empêche une structure de délivrer un reçu fiscal sans cette autorisation préalable du FISC. Mais la réalité d'un redressement en cas de contrôle est un risque qu'il nous apparait inutile d'aller caresser. Nous avons déposé un dossier ; nous manquons encore toutefois de moyens pour prétendre être à la hauteur de leurs attentes. C'est pourquoi chaque don, même d'1€, est important.

Nous pouvons en revanche fournir un reçu comptable sur simple demande, celui-ci étant notamment envoyé automatiquement dans le cadre d'un paiement en ligne.

Nous vous remercions sincèrement de votre soutien et compréhension.
L'équipe 1fan=1euro





Translate Website   ▼  

Calendrier  Events   ▼  

Espace Adhérents   ▼